top of page

La Méthode Lumen Care 

Intolérances et sensibilités par la ré information vibratoire

Je vous reçois en visio, pour un entretien de 15 minutes environ, durant lesquelles je vous explique le fonctionnement de la méthode, je vous questionne sur vos symptômes et leurs manifestations.
Au terme de cet entretien, je vous libère et je passe en revue (au moyen de la radiesthésie) tous les réactifs disponibles en test.  

Les sensibilités sont évaluées sur une échelle qui comporte cinq degrés : (1) sensible, (2) hypersensible, (3) intolérant, (4) allergique, (5) anaphylactique.

L’objectif sera de rabaisser tous ces degrés à zéro, à l’issue du protocole.

Je réalise ensuite la capsule de ré information qui vous est propre et je vous l'envoie par courrier. Dans l'enveloppe, vous trouverez : la fiole enveloppée de papier bulle, avec les résultats de votre test et la notice explicative de la méthode.

Le prix comprend :

     - 1 séance (Visio 15 min + Tests + préparation de la fiole) 

     - 1 fiole envoyée à votre domicile, comprenant les résultats et la notice explicative.

Selon le terrain, il peut être nécessaire de réaliser plusieurs capsules, mais rarement plus de 3, à raison d’une par mois. Cela est très difficile à prévoir dans la mesure où il est possible qu’après avoir découvert une couche, une autre, plus profonde, est alors mise en évidence un peu à la manière des couches successives d’un oignon que l’on pèle.
Un soin de ré information validé est alors acquis de manière durable.

Comment se déroule une séance ?

FIOLE-PENDENTIF_edited_edited.jpg

Les capsules Lumen Care

Les capsules de ré information sont des soins par contact sur la peau rendus possibles grâce aux très hautes dilutions homéopathiques.
Elles se portent en pendentif 8 heures par jour pendant 15 jours répartis sur 1 mois.

 

  • Sans ingestion,

  • Sans absorption cutanée,

  • Sans régime ou éviction,

  • Sans risque d’effet secondaire,

  • Sans interaction médicamenteuse

  • Sans limite d’âge

Qu'est-ce que la Méthode Lumen Care ?

Une thérapie énergétique

Le fondement d’une thérapie énergétique est de travailler sur le plan de l’information plutôt que d’interagir au niveau physiologique, en considérant le corps comme une structure d’information cohérente.
Le thérapeute cherche à réinformer une fonction, un organe ou une cellule afin qu’il ou elle retrouve l'équilibre vibratoire indispensable à un fonctionnement optimal.

 

La ré information vibratoire

La ré information vibratoire ne traite pas de symptôme en particulier, elle permet aux cellules du corps de retrouver leur équilibre vibratoire et de s’auto-guérir grâce à une réponse immunitaire optimale.
Aussi est-il très intéressant d’envisager le phénomène allergique de manière plus globale que ce que nous en connaissons communément. En effet, toute substance de notre environnement est un allergène potentiel, y compris notre propre corps en ce qui concerne les maladies auto-immunes.
Par exemple, à quoi ressemble une allergie à la vitamine C, au calcium ou au fer ?
Ce sont des éléments vitaux pour lesquels il n’y a aucun signe extérieur de sensibilité, pourtant une allergie à ces substances entraine logiquement une carence puisque l’organisme va systématiquement rejeter ces nutriments. Et une éventuelle complémentation ne servira tout au plus qu’à fournir une plus grande dose « d’allergène » au corps.
L’action de la réinformation vibratoire va dans ce cas permettre au corps de ne plus être en rejet de la substance pour pouvoir la réassimiler normalement. C’est à partir de ce moment que la supplémentation deviendra efficace si la carence est importante.

bottom of page