Méthode
LUMEN CARE

Traitement des Allergies, intolérances et sensibilités par la ré information vibratoire

 
Capsule lumen care.jpg

Les capsules Lumen Care

Les capsules de ré information sont des soins par contact sur la peau rendus possibles grâce aux très hautes dilutions homéopathiques.
Elles se portent en pendentif 8 heures par jour pendant 15 jours répartis sur 1 mois.

  • Sans ingestion,

  • Sans absorption cutanée,

  • Sans régime ou éviction,

  • Sans risque d’effet secondaire,

  • Sans interaction médicamenteuse

  • Sans limite d’âge

 

Qu'est-ce que la Méthode Lumen Care

Une thérapie énergétique

Le fondement d’une thérapie énergétique est de travailler sur le plan de l’information plutôt que d’interagir au niveau physiologique, en considérant le corps comme une structure d’information cohérente.
Le thérapeute cherche à réinformer une fonction, un organe ou une cellule afin qu’ils retrouvent leurs équilibres vibratoires indispensables à un fonctionnement optimal.
Dans le cas d’une allergie par exemple, nous allons réinformer l’organisme sur l’innocuité et la compatibilité d’une énergie vibratoire externe pour qu’il n’entre plus en conflit avec elle.
Dans cette approche, sensibilité, intolérances et allergies sont comprises comme une même réponse avec un degré de réactivité différent.

La ré information vibratoire

Équilibrez votre Chi

La ré information vibratoire ne traite pas de symptôme en particulier, elle permet aux cellules du corps de retrouver leur équilibre vibratoire et de s’auto-guérir grâce à une réponse immunitaire optimale.
Aussi est-il très intéressant d’envisager le phénomène allergique de manière plus globale que ce que nous en connaissons communément. En effet, toute substance de notre environnement est un allergène potentiel, y compris notre propre corps en ce qui concerne les maladies auto-immunes.
Par exemple, à quoi ressemble une allergie à la vitamine C, au calcium ou au fer ?
Ce sont des éléments vitaux pour lesquels il n’y a aucun signe extérieur de sensibilité, pourtant une allergie à ces substances entraine logiquement une carence puisque l’organisme va systématiquement rejeter ces nutriments. Et une éventuelle complémentation ne servira tout au plus qu’à fournir une plus grande dose « d’allergène » au corps.
L’action de la réinformation vibratoire va dans ce cas permettre au corps de ne plus être en rejet de la substance pour pouvoir la réassimiler normalement. C’est à partir de ce moment que la supplémentation deviendra efficace si la carence est importante.

Le Test des allergènes 

Guérison naturelle

Après avoir passé en revue tous les réactifs disponibles en test, ceux qui ressortent comme sensibles seront encodés en mode ARS (Atténuer, Renforcer, Syntoniser) pour réaliser la capsule de ré information adaptée.
Pour plus d’objectivité, les sensibilités sont évaluées sur une échelle qui comporte cinq degrés : [1] sensible, [2] hypersensible, [3] intolérant, [4] allergique, [5] anaphylactique.

L’objectif sera de rabaisser tous ces degrés à zéro à l’issue du protocole.
Selon le terrain, il peut être nécessaire de réaliser plusieurs capsules, mais rarement plus de 3, à raison d’une par mois. Cela est très difficile à prévoir dans la mesure où il est possible qu’après avoir découvert une couche, une autre, plus profonde, est alors mise en évidence un peu à la manière des couches successives d’un oignon que l’on pèle.
Un soin de ré information validé est alors acquis de manière durable.